| Vendredi 4 février | |
|
+9le tisseur de reve Childerick Ouroboros Aiolia crusher16 Jeff SANTANDER lapeurave Groddur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Groddur Super Vilain du Forum
Messages : 1675 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 52 Localisation : Sarreguemines
| Sujet: Vendredi 4 février Lun 31 Jan - 11:00 | |
| Je propose un Last Night on Earth the Zombie Game - grosse grosse envie d'en refaire des parties après les 3 parties de vendredi dernier ! C'est super simple, c'est plein de stéréotypes, c'est dynamique, c'est beau, on se fend la poire, y a pas 2 parties qui se ressemblent... On peut y jouer jusqu'à 6 EDIT : Ceux qui vont se faire manger (ou ceux qui ont TRRREES faim) sont : - Ouroboros - Santander - Groddur - Jonathan BRAIINNNNNZZZ !!!
Dernière édition par Groddur le Ven 4 Fév - 8:53, édité 2 fois |
|
| |
lapeurave
Messages : 1465 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Lun 31 Jan - 11:38 | |
| Si je ne trouve pas d'adversaire pour un 40K je ferais du plateau =) |
|
| |
SANTANDER Admin
Messages : 3432 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Lun 31 Jan - 12:22 | |
| si le cyber ne vient pas prendre sa branlée à Mordheim, alors je partirai chasser le decérébré |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Lun 31 Jan - 12:35 | |
| Sinon , y'a peut être un Axis & Allies qui se prépare , s'il se fait , il restera 3 places . |
|
| |
crusher16
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Lun 31 Jan - 14:52 | |
| Si Guillaume est daccord, je voudrai faire un 40k contre lui, question de se faire la bataille qu'on à dus annuler. |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Lun 31 Jan - 15:18 | |
| |
|
| |
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Lun 31 Jan - 16:51 | |
| Groddur, je passerai jouer à du plateau avec toi. Je ramène le prototype de Pitch'n'Dunk. |
|
| |
Childerick
Messages : 1503 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 45 Localisation : Sarreguemines
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Mar 1 Fév - 10:30 | |
| Me concernant, un Mordheim aurait été sympa mais à ce que j'ai compris, faudrait être 2 ou 4... Comme je suis pas certain qu'on trouvera un 4eme joueur, je peux me rabattre sur un 40k avec Lapeurave. (modalité de la partie par MP) |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Mar 1 Fév - 22:40 | |
| C'est confirmé, il nous reste 3 places pour un Axis & Allies ! qui n'en veut ? il est frais notre jeu, il est frais !!!
Joueurs:
>Alex >Jeff > > > |
|
| |
le tisseur de reve
Messages : 68 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 37 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Mer 2 Fév - 8:03 | |
| la nuit était sombre il n'y avait aucun bruit aucun murmur des prondeurs de la fôret d'habitude si bryante si pleine de vie... simplement ce vent, ce vent de mort meurtrissan les peaux et les âmes mais qu'elle âme peut 'on encor avoir quant on est mort et que l'on soit devenus quelqu'un d'autre iu quelque chose.... je sentis cette soudaine envie de m'échapper de m'évader vers des contré pleine de vie et de SANG, là ou ma soif ne seura jamais tarri, où mes nuit ne seront que festins et beuveries. levez vous et marcher, marché vers la ruine et la destruction, marché vers la vie et le sang pour la gloire du clan Nosferata. Entouré de ma fidèle garde millainaire je parti a travers les bois vers ce monde qui me tendais les bras comme un fruit mûre près à tomber!!!! AHAHAHAHA au cas ou le message n'est pas claire je serais la si quelqu'un est interresé pour tater de mes comtes vampires . des interessés? |
|
| |
lapeurave
Messages : 1465 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Mer 2 Fév - 12:33 | |
| Ok pour un 40k, mais pas trop longtemps car j'aimerais faire le curieux a la table de JDR si ils font qqch cette semaine |
|
| |
cyberhalfling
Messages : 609 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 53 Localisation : Sarreguemines
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Jeu 3 Fév - 8:31 | |
| Encore pas là... j'fais pas essprèsss ; cete fois je suis malade . J'ai pas le droit de prendre la voiture, un comble, je me retrouve cloué devant mon pc toute la semaine, quelle galère . Sans rire, je peux pas rouler et encore moins tenir une soirée. A+ |
|
| |
SANTANDER Admin
Messages : 3432 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Jeu 3 Fév - 10:06 | |
| et bien ce sera pour une autre fois, bon rétablissement. donc pour vendredi je ferai tueur de zombieeeeeeeeeeees ! |
|
| |
€yes
Messages : 1217 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 42 Localisation : Alsaceuuh
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Jeu 3 Fév - 17:04 | |
| - lapeurave a écrit:
- Ok pour un 40k, mais pas trop longtemps car j'aimerais faire le curieux a la table de JDR si ils font qqch cette semaine
apparemment, il y aura une partie d'eberron (ça tombe bien pour toi lapeurave, c'est du pathfinder) mais sans la psychopathe elfette noire, je m'en vais voir Mickey, Pluto, Dingo, et toute la clique.... enfin surtout Jasmine |
|
| |
lapeurave
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Jeu 3 Fév - 19:56 | |
| Cool =) Alors pour le coup je pense aller voir les rolistes avant la bataille, comme ça je pourrais poser des questions sans les déranger au cours de leur partie =) Bref je verrais bien. Par contre je viens de passer chez Philibert et ils m'ont prété quelque jeux. Je peux en ramener un ou deux si vous avez envie. J'ai a disposition: l'île interdite (groddur m'a inspiré ^^) boomerang Aaagh!tecte tokyo train dice town (il a l'air top celui ci) Qwirkle Cyclades Je raménerais aussi mon wanted si certain veulent y jouer |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Jeu 3 Fév - 20:38 | |
| - Groddur a écrit:
- Je propose un Last Night on Earth the Zombie Game - grosse grosse envie d'en refaire des parties après les 3 parties de vendredi dernier !
C'est super simple, c'est plein de stéréotypes, c'est dynamique, c'est beau, on se fend la poire, y a pas 2 parties qui se ressemblent...
On peut y jouer jusqu'à 6
EDIT : Ceux qui vont se faire manger (ou ceux qui ont TRRREES faim) sont : - Ouroboros - Santander - Groddur
BRAIINNNNNZZZ !!! Pas tentés par un Axis & Allies ? on serait complets en plus ... Pour une fois qu'on a le jeu à disposition ! |
|
| |
Messages : 1675 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 52 Localisation : Sarreguemines
| |
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Jeu 3 Fév - 22:07 | |
| Salut tous le monde,
Je vien se vendredi et je voudrai bien tenter Last Night on Earth the Zombie Game si il reste de la place |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Jeu 3 Fév - 23:34 | |
| - Jonathan a écrit:
- Salut tous le monde,
Je vien se vendredi et je voudrai bien tenter Last Night on Earth the Zombie Game si il reste de la place No problemo |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Ven 4 Fév - 7:28 | |
| - Groddur a écrit:
- Jeff a écrit:
- Groddur a écrit:
- Je propose un Last Night on Earth the Zombie Game - grosse grosse envie d'en refaire des parties après les 3 parties de vendredi dernier !
C'est super simple, c'est plein de stéréotypes, c'est dynamique, c'est beau, on se fend la poire, y a pas 2 parties qui se ressemblent...
On peut y jouer jusqu'à 6
EDIT : Ceux qui vont se faire manger (ou ceux qui ont TRRREES faim) sont : - Ouroboros - Santander - Groddur
BRAIINNNNNZZZ !!! Pas tentés par un Axis & Allies ? on serait complets en plus ... Pour une fois qu'on a le jeu à disposition ! Pas tentés par un Last Night on Earth ?... On est déjà au complet mais on peut vous accueillir, ça sera encore mieux Non merci , de ce que j'en ai vu , ça ne me tente pas des masses, en plus j'suis pas trop Zombis ... Bon, vais voir ce qu'on va faire avec Alex du coup ... |
|
| |
Le Grot
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Ven 4 Fév - 16:29 | |
| Je serais là et je serais bien tenté par un Last Night On Earth . |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 4 février Ven 4 Fév - 17:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 février | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 février | |
|