Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 4 février

Aller en bas 
+9
le tisseur de reve
Childerick
Ouroboros
Aiolia
crusher16
Jeff
SANTANDER
lapeurave
Groddur
13 participants
AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:00

Je propose un Last Night on Earth the Zombie Game - grosse grosse envie d'en refaire des parties après les 3 parties de vendredi dernier !

C'est super simple, c'est plein de stéréotypes, c'est dynamique, c'est beau, on se fend la poire, y a pas 2 parties qui se ressemblent...

On peut y jouer jusqu'à 6

EDIT : Ceux qui vont se faire manger (ou ceux qui ont TRRREES faim) sont :
- Ouroboros
- Santander
- Groddur
- Jonathan


BRAIINNNNNZZZ !!! Laughing


Dernière édition par Groddur le Ven 4 Fév - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:38

Si je ne trouve pas d'adversaire pour un 40K je ferais du plateau =)
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:22

si le cyber ne vient pas prendre sa branlée à Mordheim, alors je partirai chasser le decérébré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:35

Sinon , y'a peut être un Axis & Allies qui se prépare , s'il se fait , il restera 3 places .
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:52

Si Guillaume est daccord, je voudrai faire un 40k contre lui, question de se faire la bataille qu'on à dus annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:18

Ok pour moi Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:51

Groddur, je passerai jouer à du plateau avec toi. Smile
Je ramène le prototype de Pitch'n'Dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:30

Me concernant, un Mordheim aurait été sympa mais à ce que j'ai compris, faudrait être 2 ou 4...
Comme je suis pas certain qu'on trouvera un 4eme joueur, je peux me rabattre sur un 40k avec Lapeurave.
(modalité de la partie par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:40

C'est confirmé, il nous reste 3 places pour un Axis & Allies ! qui n'en veut ? il est frais notre jeu, il est frais !!!

Joueurs:

>Alex
>Jeff
>
>
>
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:03

la nuit était sombre il n'y avait aucun bruit aucun murmur des prondeurs de la fôret d'habitude si bryante si pleine de vie... simplement ce vent, ce vent de mort meurtrissan les peaux et les âmes mais qu'elle âme peut 'on encor avoir quant on est mort et que l'on soit devenus quelqu'un d'autre iu quelque chose....
je sentis cette soudaine envie de m'échapper de m'évader vers des contré pleine de vie et de SANG, là ou ma soif ne seura jamais tarri, où mes nuit ne seront que festins et beuveries.
levez vous et marcher, marché vers la ruine et la destruction, marché vers la vie et le sang pour la gloire du clan Nosferata.
Entouré de ma fidèle garde millainaire je parti a travers les bois vers ce monde qui me tendais les bras comme un fruit mûre près à tomber!!!! Twisted Evil AHAHAHAHA

au cas ou le message n'est pas claire je serais la si quelqu'un est interresé pour tater de mes comtes vampires . des interessés?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:33

Ok pour un 40k, mais pas trop longtemps car j'aimerais faire le curieux a la table de JDR si ils font qqch cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:31


Encore pas là... j'fais pas essprèsss ; cete fois je suis malade pale . J'ai pas le droit de prendre la voiture, un comble, je me retrouve cloué devant mon pc toute la semaine, quelle galère Rolling Eyes .
Sans rire, je peux pas rouler et encore moins tenir une soirée. A+
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:06

et bien ce sera pour une autre fois, bon rétablissement.
donc pour vendredi je ferai tueur de zombieeeeeeeeeeees !
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:04

lapeurave a écrit:
Ok pour un 40k, mais pas trop longtemps car j'aimerais faire le curieux a la table de JDR si ils font qqch cette semaine

apparemment, il y aura une partie d'eberron (ça tombe bien pour toi lapeurave, c'est du pathfinder) mais sans la psychopathe elfette noire, je m'en vais voir Mickey, Pluto, Dingo, et toute la clique....

enfin surtout Jasmine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:56

Cool =) Alors pour le coup je pense aller voir les rolistes avant la bataille, comme ça je pourrais poser des questions sans les déranger au cours de leur partie =)


Bref je verrais bien. Par contre je viens de passer chez Philibert et ils m'ont prété quelque jeux. Je peux en ramener un ou deux si vous avez envie. J'ai a disposition:

l'île interdite (groddur m'a inspiré ^^)
boomerang
Aaagh!tecte
tokyo train
dice town (il a l'air top celui ci)
Qwirkle
Cyclades

Je raménerais aussi mon wanted si certain veulent y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:38

Groddur a écrit:
Je propose un Last Night on Earth the Zombie Game - grosse grosse envie d'en refaire des parties après les 3 parties de vendredi dernier !

C'est super simple, c'est plein de stéréotypes, c'est dynamique, c'est beau, on se fend la poire, y a pas 2 parties qui se ressemblent...

On peut y jouer jusqu'à 6

EDIT : Ceux qui vont se faire manger (ou ceux qui ont TRRREES faim) sont :
- Ouroboros
- Santander
- Groddur


BRAIINNNNNZZZ !!! Laughing

Pas tentés par un Axis & Allies ? on serait complets en plus ... Pour une fois qu'on a le jeu à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

Jeff a écrit:
Groddur a écrit:
Je propose un Last Night on Earth the Zombie Game - grosse grosse envie d'en refaire des parties après les 3 parties de vendredi dernier !

C'est super simple, c'est plein de stéréotypes, c'est dynamique, c'est beau, on se fend la poire, y a pas 2 parties qui se ressemblent...

On peut y jouer jusqu'à 6

EDIT : Ceux qui vont se faire manger (ou ceux qui ont TRRREES faim) sont :
- Ouroboros
- Santander
- Groddur


BRAIINNNNNZZZ !!! Laughing

Pas tentés par un Axis & Allies ? on serait complets en plus ... Pour une fois qu'on a le jeu à disposition !

Pas tentés par un Last Night on Earth ?... On est déjà au complet mais on peut vous accueillir, ça sera encore mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Jonathan

Jonathan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

Salut tous le monde,

Je vien se vendredi et je voudrai bien tenter Last Night on Earth the Zombie Game si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:34

Jonathan a écrit:
Salut tous le monde,

Je vien se vendredi et je voudrai bien tenter Last Night on Earth the Zombie Game si il reste de la place

No problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:28

Groddur a écrit:
Jeff a écrit:
Groddur a écrit:
Je propose un Last Night on Earth the Zombie Game - grosse grosse envie d'en refaire des parties après les 3 parties de vendredi dernier !

C'est super simple, c'est plein de stéréotypes, c'est dynamique, c'est beau, on se fend la poire, y a pas 2 parties qui se ressemblent...

On peut y jouer jusqu'à 6

EDIT : Ceux qui vont se faire manger (ou ceux qui ont TRRREES faim) sont :
- Ouroboros
- Santander
- Groddur


BRAIINNNNNZZZ !!! Laughing

Pas tentés par un Axis & Allies ? on serait complets en plus ... Pour une fois qu'on a le jeu à disposition !

Pas tentés par un Last Night on Earth ?... On est déjà au complet mais on peut vous accueillir, ça sera encore mieux What a Face

Non merci , de ce que j'en ai vu , ça ne me tente pas des masses, en plus j'suis pas trop Zombis ...


Bon, vais voir ce qu'on va faire avec Alex du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:29

Je serais là et je serais bien tenté par un Last Night On Earth Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:15

Le Grot a écrit:
Je serais là et je serais bien tenté par un Last Night On Earth Cool.
My dear Grot, you're welcome !!!

affraid affraid affraid Shocked affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 février   Vendredi 4 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 février
» vendredi 3 février
» Vendredi 11 Fevrier
» Vendredi 1er février
» vendredi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: