Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modification de l'image de présentation

Aller en bas 
+9
lapeurave
Darkyhuo
Jeff
Popetmaster
Ouroboros
SANTANDER
Childerick
Neo
Groddur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:02

Hello,

J'ai l'intention de changer l'image de présentation du forum qui a fait son temps (je sais Child, c'est dur...). Et pi après tout on est pas seulement un club de 40K ! Et pi j'aime pas 40k...

Du coup je vous propose de m'envoyer des photos de vos parties de jeux au club (plateau, JDR, wargames, figs) de vos plus belles figs/décors (40 K, LOTOW), des Journées Jeux, etc...

Je ferais une composition que j'espère représentative de ce qui se fait au club.

Merci de m'envoyer vos visuels à mon mail.

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

C'est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:31

Modification de l'image de présentation Speed_10

c'est l'image que j'ai proposé pour le panneau publicitaire, il est simple et chouette et rappelle + ou - le fantastique et le "gardiens du rêve"
c'est peut être mieux que de représenter un ensemble des activités du club, ça me donne une impression de caisse à jouets càd une boite de lego avec des playmobils, des jouets en bois, des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Oui pourquoi pas, perso ça me va.
J'avais dans l'idée de créer une figurine mascotte en collaboration avec les membres intéressés, comme l'avait proposé aiolia, qui serait représentative d'un univers fantasy ou sf mais sans être connotée à un jeu de figs comme battle ou 40k. Cf post de Santander concernant la crèche...
Mais en attendant sa réalisation, on peut déjà modifier avec une image.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

Je crois qu'avant de faire quoi que ce soit il faut avoir une sérieuse discussion sur le sujet. La 1ère page du forum est très importante. En une seconde les nouveaux visiteurs peuvent se faire une idée positive ou négative de l'association.
Je ne dis pas que l'image de Pluskat est mauvaise, elle est même pas mal du tout, mais je préfère que si il y changement cela se fasse une fois pour des années et pas une fois maintenant et à nouveaux dans 3 mois, puis dans 6 mois , etc...
On peut en discuter sur ce forum ou le vendredi au club c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

Évidemment le but n'est pas de faire une photo Facebook tout les mois
Mais c'est pour du changement
Il faudrait peut être mettre des couleurs dans ce genre pour donner un coup de jeune au fofo
Et l'image de fond de page est changeable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:44

Citation :
Je crois qu'avant de faire quoi que ce soit il faut avoir une sérieuse discussion sur le sujet. La 1ère page du forum est très importante. En une seconde les nouveaux visiteurs peuvent se faire une idée positive ou négative de l'association.

Une paire de boobs et la question "As-tu plus de 18 ans ?"
Ca a fait ses preuves niveau efficacité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:32

Sympa le paysage medfan, ça change du 40Kisme Wink
Dans le logo de la fig de Fred il y avait une info quand même (l'adresse du club) ça serait sympa de la remettre dans l'image. (et de mettre un accent sur le e de rêve).

Pour le changement d'arrière-plan, ça induit des boulots manuels que je n'ai pas le temps (note du traducteur : l'envie) de refaire parce que c'est long et fastidieux (notamment la colorisation des logos "allumés")
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Invité
Invité




Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:25

Je veux parler de l'image avec le château et les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:05

cette image de fond fait partie du thème "gottic", je ne pense pas pouvoir la changer sans changer le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:18

Si si, normalement sur les forumactif tu peux tout personnaliser, chaque image, chaque petit détail peut être modifié. En particulier l'image d'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:37

Je confirme: tout est changeable, point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:53

C'est bon, j'ai trouvé comment ça marche
Sinon vous voulez quoi comme image de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:17

C'est pas pour râler gratuitement mais la nouvelle image de fond façon quadrillage ça pique les yeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:18

j'essaye des trucs, là...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:20

Perso je propose déjà une très grande image, histoire d'éviter l'effet mosaïque ...

On peut aussi simplement avoir une couleur pour le fond.

Vu que le thème est noir, je pencherais vers une image assez sobre dans les gris clair (style image noir et blanc, un peu effet crayon à papier dessin)

EDIT: l'effet dale/pavé est pas moche, faudrait juste changer 1/2 truc sur le forum en lui même, plus de gris au niveau du thème, la tout est noir


Dernière édition par Popetmaster le Lun 19 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:21

C'est bien mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:35

Perso j'aime beaucoup comme ça, c'est simple avec les pierres dans le fond, l'image d'acceuil est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:44

Y a des soldes sur les accents circonflexes en ce moment sinon pour le rêve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:08

On y voit que du feu avec cet oiseau ivre non ? Razz

Modification de l'image de présentation Speed_10
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:12

Voilà c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:16

Lool, c'est aussi un piaf ? Razz
Il est plus fin et moins flag que le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:27

ouais, j'ai nettoyé les bords pour que ça fasse raccord, du coup il a perdu quelques kilos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:17

Excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:20

Trop cool ça envoi du steak !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de l'image de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'image de présentation   Modification de l'image de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de l'image de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de modification du codex Hommes bêtes
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: