Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 12 Juin 2011

Aller en bas 
+8
Aiolia
SANTANDER
lapeurave
Childerick
crusher16
Ouroboros
Le Grot
Jeff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle formule ?
Début à 8 heures, parties de 3 heures chacune
Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_lcap38%Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Début à 9 heures, parties de 3 heures chacune
Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_lcap25%Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Début à 8 heures, parties de 2h30 chacune
Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_lcap0%Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Début à 9 heures, parties de 2h30 chacune
Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_lcap37%Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:58

Ok ! bah on verra ce que ça va donner, on est un nombre impair la ...


Lapeurave ? tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:34

c'est quoi les restrictions ? persos spé limités, interdits ? pas de triplettes sauf en troupe je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:42

Comme le tournoi original:
> Pas de triplettes hors troupes
> Un seul perso spécial max (un Avatar compte comme spécial si un Eldar vicieux pointe le bout de son nez Wink )

Epicétou !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:20

Citation :
Un seul perso spécial max (un Avatar compte comme spécial si un Eldar vicieux pointe le bout de son nez )

Je jouerai pas eldar alors je m'en fous... Mais c'est justement le contraire, c'est pas un perso spé...
C'est une entrée de base du codex, sinon tu vas dire aux joutes du téméraire qu'à chaque fois que j'ai joué eldar chez eux, je les ai grugé avec mon avatar et leur interdiction de persos spé hein ! Razz
Les persos spé, c'est les persos nommés... Avatar, c'est pas son prénom. Razz
S'il est unique c'est parce qu'il n'y en a qu'un par vaisseau monde dans le "fluff"...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

Mais pour le ien des tournois , surtout sans note de compo , ils sont desfois interdits, y'a 2 écoles , ceux qui l'interdisent et ceux qui l'autorisent... nous on l'interdit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:47

Y a l'école des gens qui respectent les règles...
Et celle de ceux qui font n'imp ! Razz

Ceux qui l'interdisent, c'est souvent ceux qui ont toujours pas pigé que les persos spéciaux (nommés) sont à part dans le codex, pas ceux qui sont en première page des unités ! lol

Et pour la compo... Si on doit interdire tout ce qui est bill... Je vois pourquoi se limiter à l'avatar... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:17

Il faudrait que quelqu'un aille chercher les clés pour dimanche. Perso je n'aurais pas le temps cette fois-ci.

Il faudra les chercher demain au secrétariat d'accueil du Foyer Culturel, le matin ou l'après-midi avant 16H00.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:28

ça marche , je passerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:24

je serais là oui Wink Quelqu'un pourrait me préter quelques termi et un prédator par hasard ? J'ai envie d'essayer ^^


Avec ça, je devrais être a 2000 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:06

Les clés sont récupérées , pas de sushis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:15

Pour ceux qui n'étaient pas la hier:

> On sera déjà sur place à 8 heures pour le p'tit dej' (offert par le prez'),la mise en place des tables et les appariements .
> Début à 9 heures .



Question à 1 euro: on est 9 ou 10 finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:20

Mon pote vient Wink Donc on sera 10. Il s'appelle Vincent, au cas où tu devrais mettre son nom quelque part
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:29

J'ai fait trés exactement ma liste. Il me manquerait:

- 10 démons (je savais que j'aurais du les monter lol)
- 1 prédator
- 1 rhino (je savais que j'aurais du le monter lol)
- Et éventuellement des fig pouvant servir de termi.


Voilou. C'est possible de me me préter ça svp ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:46

le rhino c'est bon, je peux te le preter ainsi que les termis mais y'a pas de combi sur eux, faudra faire du "count as" ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:29

Ah bin ca de totue façon. J'ai que 1400 points a peut pret, donc pour arriver a 2000, j'ai du bien tirer ^^ En tout cas merci, c'est cool de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:11

Alors le résultat de ce tournoi interne 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:19

Et bin c'était bien sympa. J'ai beaucoup apprit, donc de ce point de vu c'était cool.

Je laisse le perdant annoncer les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:20

Le perdant n'est pas sur le fofo Wink

pour les résultats... ben y'en a eu ! oui ! on est bien arrivée au terme de cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:30

je pensais qu'il se faisait juste discret lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:54

Effectivement même si je ne suis pas resté jusqu'au bout, ça m'a un peu fait changé d'avis sur les tournois. Chouette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:44

Dites, j'ai oublié mon cahier avec mes listes d'armées manuscrites ce dimanche. Quelqu'un est tombé dessus par hasard ???

PS: Désolé pour le double post, mais là je voulais que ça brille...
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:12

J'ai rien vu perso. On a rangé toutes les tables donc quelqu'un la forcément prit avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:14

Jeff vient de me dire que Fred l'a récupéré, c'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:20

J'y vais de mon débrief.

(Avant ça, pour Aiolia, c'est ok, j'ai ton cahier avec tes listes)

Arrivée des gladiateurs vers 08h15-08h30. Le temps de discuter un peu, de poser qq tables et d'avaler un ou 2 croissants (pour les gourmands), de fumer une clope (pour les toxico) et de boire un café (pour ceux qui avaient encore la tete dans le cul), voire de faire les 3 succéssivements (pour les toxico gourmands mal réveillés)... Bref, on a lancé la premiere partie vers 09h15.

- Premiere partie contre Ouroboros et ses tyranides. Comme je jouais tyty aussi, ça faisait un peu mirror match mais comme on avait des listes assez différentes, c'était pas dramatiques (celle d'ouro était remplie de gargouilles avec double prince ailé, la mienne reposait sur 60 horma avec un prince gardé à pied). Le scenar était un mix entre de l'annihilation et de la prise d'objo en 1/4 de table.
Le temps de poser chacun nos 120 figs, les autres tables étaient déjà en train de jouer leurs 2eme tours lol. On se déplace, on court, on lache qq tirs chacun et on attaque le 2nd tour. Mes réserves de 20 horma arrivent en AdF, mais pas du bon côté donc serviront à rien...
Mes 7 stealers éliminent un pack de gargouilles, la pondeuse pond et aidé d'un essaim d'horma, détruisent un gros pack de gaunts. D'autres horma éliminent un prince ailé (malchance d'Ouro sur ses save) tandis que j'explose son trygon avec mon propre prince aidé de mon trygon (oui, 2 contre 1 c'est crade mais les tyty, ils zont pas la notion d'honneur lorsqu'ils s'agit de bouffer). Pendant ce temps, ma pondeuse se fait charger par le 2nd prince d'Ouro. Elle survit (miraculeusement ?) et pond 11 gaunts qui viennent soutenir l'assaut. Mais cela ne suffit pas et son prince me claque le tervigon, entrainant la mort d'un reste d'essaim précédemment pondu.
On finit par manque de temps au tour 3 sur une égalité, personne ne controlant entierement un 1/4 de table. Ca se joue donc à l'annihilation et... je perds ? Erreur stratégique de ma part, je me suis attaqué aux créatures pouvant contester les 1/4 de tables alors que j'aurai mieux fait de gratter des pts d'annihilation en pétant les petits essaims plus fragiles. Ouro lui même est surpris de sa victoire. Tout ça à cause du tervi qui a pondu trop tot et des essaims trop petits qui ont filé très facilement 2 kill point à mon adversaire.
Mais bon, c'était marrant qd même, on reste surtout frustré de ne pas avoir eu le temps de finir une partie qui s'annoncait intéressante.

- Pause déjeuner avec 2 clans : les Mc Donien et les Kébabistes (dont je faisais partie). RAS, rapidement expédié et assez roboratif pour ne pas avoir la dalle à 16h.

- 2nde partie contre les Noises Marines de Lapeurave. Scenar de capture d'objo un peu spécial, ceux ci se déplacent à chaque tour aléatoirement et on marque des pts à chaque tour.
Je me retrouve face à 2 fouets de soumissions, un defiler, un vindic et 3 obli qui vont me galetter joyeusement. Premier tour, mon adversaire me tire dessus, me brule qq gargouilles me servant de couvert mobile. Le reste derriere se prend qq dégats, vite évité grace aux couv de 4+ que je réussis. Pendant mon tour j'avance, c'est le bordel dans mes lignes suite aux 2 coups de fouets qui m'ont fait reculer certains essaims. J'essaie de placer mes psykers à 12 pas du PD adverse, pour le faire tester son fouet sur 3D6 et je sonne l'autre porteur de fouet dans son rhino grace à mes gardes des ruches. Tour 2 adverse, Lapeurave bien moulu réussit son jet de cmd malgré l'ombre du warp et fait faire demi tour à mes horma, faisant un joli pack avec les gaunts juste derriere, tandis que ses termi FEP juste derriere. 3 lance flamme des termi et 3 LPL des obli plus tard, j'ai une 30 taines de gaunts / horma en moins sur le flanc gauche. Ca chie, mais le flanc droit est à moi avec des horma et des gaunts au close contre son PD. Me reste plus qu'à ouvrir les chars, ce que je rate magistralement en ne faisant que des 1/2 avec mes gardes des ruches sur ses rhinos. Les zozo tirent sur son vindic et là aussi, c'est la fete : 2 tests psy ratés, le seul zozo qui se crament pas la cervelle fait un lamentable 2 pour toucher. Le vindic ouvre le feu au tour suivant, évidemment fait un hit et j'ai 3 invu à réussir sur les zozo juste devant. Et hop, la chance tourne et je les réussis toutes les 3. La partie se poursuit, chacun détruisant qq trucs à l'autre et on s'arrete tour 4 par manque de temps. Bonne partie aussi, intéressante, Lapeurave a une bonne liste, il ne lui manque qu'un peu + de pratique pour être à l'aise avec ses profils et ses regles spé.
Je gagne la partie aux objo, aidé par les déviations des objo à chaque fois vers mon bord de table geek

- 3 eme partie en prendre et tenir classique contre le Grot et ses berserks. Je me suis cassé les dents dessus en partie test 15 jours avant, et là, ça va être pareil... 1 land raider, 4 rhino farcis à chaque fois de 8 berserks, j'ai tout simplement pas assez de tirs anti chars pour les ouvrir.
Le 1er tour donne le ton : le tervi se mange 8 tirs de canon laser !!! Putains d'obli, c'est une des pire unités de 40 k à mon avis... Avec de la moule, il me reste 1 PV sur le tervi et m'empresse de le planquer derriere un batiment. Il ne fera que pondre pendant 4 tours (mon record : 37 gaunts !!!), les gaunts campant sur mon objo pour le tenir le plus longtemps possible. Le reste avance, ou essaie... Je fais des jets de course ridicule avec 1 essaim de 2 gardes (ils feront 7 pas en 2 tour, course comprise...) Du coup, je manque d'antichar sur le flanc gauche et mes gargouilles / horma devront se démerder toute seule. Je me décide à tenter de buter les obli avec mes horma et gargouilles, ou du moins de les empecher de tirer. Ben c'est juste une blague ! Le grot réussit toutes ses saves, m'alignent une 10 zaine de morts en réponse, je tape à init 1 vu qu'il est dans un couvert, en plus je merde sur mes jets de déplacement difficiles et j'ai pas tout à portée de charge... Bref, c'est la merde, les berserks m'allument au tour suivant ce qui reste et retournent dans leurs blindés. Pour attendre la suite. Bref, je me dis que j'arriverai pas à chopper l'objo de l'adversaire et vaudra mieux que je tienne au moins le mien pour pas concéder une défaite. Je rapatrie mes zozo vers le land adverse, mais évidemment rate la touche. Celui ci peut donc avancer vers mon objo au tour suivant et décharger Karn et 8 berzerks. Là, je tente le tout pour le tout et j'envoie tout ce que le tervi à pondu. Une 30 taine de tirs, aidés par les charges derriere et le tyranide prime se charge de closer karn. Mais tout se passe vachement mieux que prévu, vu que je dégomme quasi tout au tir de gaunts, le Grot ratant quasi toutes ses save à 3 +. Karn se retrouve avec 2 PV, les berserkes sont plus qu'à 3, je charge ce qui reste et consolide derriere. Reste plus que le raider à gérer... Mais les zozo se font charger et crevent. J'ai plus rien pour gérer le raider, et plus assez pour nettoyer l'objo adverse. On compte les points et là, je me rends compte que j'ai à peine enlever 400-500 pts à mon adversaire qui lui, à virer les 2/3 de mon armée. Décidément, je vois pas comment gérer cette liste de 40 berserks et 6 obli...


Résultat : Je finis avant dernier avec 2 défaites et une victoire. Mais ce que je voulais s'est réalisé : j'ai bien kiffé les 3 parties. La journée était sympa, 3 parties suffisent largement (j'aurai pas pu en faire une 4eme)
Si je refais un tournoi, je jouerai plus tyty. Trop chiant à déplacer, on passe tellement de temps à manipuler des figs que je prends pas le temps de sortir la tete du guidon pour réfléchir. Je me contente d'avancer et charger ce que je peux avec ce que j'ai sous la main. De plus, en anti char, en milieu dur, les tyty c'est qd même super limite. Les blagues genre "ouah les zozo, ca ouvre un land au petit déj" ou " les gardes des ruches, ca se fait un rhino à chaque tour" sont vraies sur le papier mais sur la table, j'ai pas ouvert un seul rhino au tir sur 2 parties, les zozo ont presque jamais rien fait par manque de portée ou alors par manque de chance. Avec toutes les listes mecha qui pululent en tournoi, c'est chaud. Et puis j'ai aussi été très surpris des branlées que je me suis pris au close, notamment sur le prince ou le trygon, que je pensais qd même bien bourrins au close... Ouais mais en face, pour bien moins cher, y a du méga lourd aussi (démons, orks, chaos...) et c'est vachement frustrant de courir le plus vite possible vers les lignes ennemies pour ensuite avoir à ranger ses figs une après l'autre parce que l'autre vous surclasse au close cherry
Donc fuck les tyty, et bienvenue aux chevaliers gris actuellement en commande et qui, en milieu dur, devraient normalement mieux me convenir (ou alors de la Gimp, avec mes renégats y a ptete meme une chance que je gratte des pts sur la notation de l'armée vu l'originalité)
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:38

les Tytys, plus ça avance, moins c'est rentable... déjà dans la dernière version du codex le manque d'arme énergétique te faisais pleurer face à toute forme de sm... Maintenant qu'ils ont réduit les armures des trucs violents, c'est encore plus la foire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin 2011   Dimanche 12 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] La Coupe des Loups 2011 [15 et 16 Octobre 2011]
» Vendredi 10 juin
» Vendredi 2 juin
» Vendredi 17 juin
» Vendredi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Lice-
Sauter vers: