Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Firestorm Armada

Aller en bas 
+7
Hate
crusher16
Darkyhuo
Childerick
Jeff
cyberhalfling
SANTANDER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:38

Childerick a écrit:
Pour ceux qui veulent des bombes, autant les prendre à la caverne du train : 10€ la bombe army painter et les couleurs sont différentes (blanc / gris / noir comme d'hab mais aussi rouge ou bleu ou brun ou chair etc pour sous coucher rapidement une armée de SM ou de gladiateur).

Tu as déjà testé ces bombes ? Elles sont aussi bonnes que celles de GW ?
Parce que pour d'autres bombes que GW, j'ai de fortes réticences : avec la bombe Prince Auguste j'ai salopé une 12e de figs...

SANTANDER a écrit:
je leur ai envoyé un mail pour demander s'ils pouvaient rajouter ta commande sur la mienne, j'attends la réponse.

Merci Prez.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:11

Tu me diras combien je te dois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:49

Citation :
Tu as déjà testé ces bombes ? Elles sont aussi bonnes que celles de GW ?
Parce que pour d'autres bombes que GW, j'ai de fortes réticences : avec la bombe Prince Auguste j'ai salopé une 12e de figs...

Testé et approuvé , j'ai deja utilisé de la bombe army painter gris métallique , aucuns problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:51

Ben j'ai utilisé prince august blanc, army painter rose chair et différentes teintes de chez Tamiya.
Verdict : PA et Army Painter bien pour la sous couche uniquement car c'est granuleux. Ca couvre mal mais c'est pas le but, c'est un primaire d'accrochage et faut qd même peindre au pinceau.

Tamiya, c'est de la vraie peinture par contre : faut sous coucher en blanc avant (ou noir) puis peindre à la bombe. Mais c'est très liquide, ça peut faire des coulures difficiles à rattrapper ensuite. Bref, c'est rapide mais un peu merdique qd même. A utiliser sur des tanks ou toute grosse figurine sur laquelle tu veux donner une apparence usée ou abimée.

Maintenant, pour des gladiateurs, je conseillerai bombe de ss couche blanche (peu importe la marque) puis bombe rose chair army painter et un pot de lavis citadelle ou prince august (seraphim sepia ou autre aternative plus sombre ou plus rouge selon l'effet que tu veux donner à tes gladiateurs).
Puis des éclaboussures de sangs, que tu peux faire facile avec un pot prince august vide, justement. C'est mieux qu'une brosse à dent pour concentrer la giclure sur un pt précis de la fig, plutot que de la moucheter comme si elle était à coté de qq'un ayant explosé sur un obus...

Voilou, pour les précisions ou questions, ptete par MP ou on post sur la section figo plutot qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:11

Bon hé bien Christophe, merci de ta proposition, je vais me rajouter sur ta commande pour le supplément de Spartacus.

PS : j'arrive plus à écrire des MP, Prez, tu as changé la config des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:29

tu veux la bombe de peinture ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:33

Et si quelqu'un d'autre veux quelque chose, qu'il le dise.


Dernière édition par lapeurave le Jeu 13 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:34

lapeurave a écrit:
tu veux la bombe de peinture ou pas du coup ?

non. juste le supplément Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:35

Okay j'attends 14h et je passe la commande. Par contre faudra se partager les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:38

lapeurave a écrit:
Okay j'attends 14h et je passe la commande. Par contre faudra se partager les frais de port Wink

pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:20

Groddur a écrit:
PS : j'arrive plus à écrire des MP, Prez, tu as changé la config des messages ?
Non j'ai rien touché
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:20

Commande passée Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:45

Qui joue Sorylian ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:50

lapeurave a écrit:
Qui joue Sorylian ?
Le cyberhalfling et Yakuru
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:09

Deux nouveaux starter dispo pour monter des alliances. Chic chic chic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terehil

terehil


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 52
Localisation : BERG

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: alliance terrienne en route   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:36

Ca y est! j'ai reçu mes premières forces de l'alliance terrienne!
ca va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:26

Cool!!! À manger !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:40

niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:07

Spartan Game a la recherche de beta testeur ici
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:52


Oyé Oyé, Ludikbazar fait 40% de remises sur les Firestorm Armada.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.ludikbazar.com/advanced_search_result.php?inc_subcat=1&search_in_description=1&keywords=firestorm+armada&categories_id=0&x=0&y=0

Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:53

Apres les Raptors (aujourd'hui) et les Ryushi le 21 aout, ce sont les Kedorians qui debarquent le 18 septembre ! Aie aie aie les alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:53

Suite à notre partie à 4 d'hier soir, j'ai relu certains pts de regles et faq et ai trouvé ceci, concernant les aquans mais peut-être d'autres flottes disposant de la regle manoeuvrable :

Maneuverable: This model can reduce its Turn Limit value by 1". A model with an initial Turn Limit value of
0 has 360 degree movement. If this model has Cut Engines, it can rotate up to 90 degrees around its
Flight Peg during its next Squadron Activation instead of removing its Cut Engines marker.

Ce qui après traduction donnerait :
Une figurine disposant de la règle manoeuvrable réduit sa valeur de mouvement obligatoire avant un virage de 1 ps.
(ce qui fait donc passer un battleship à turn limit 1 donc). Une figurine ayant un turn limit initial de 0 dispose d'un mouvement à 360°.

Donc, pour les tous petits vaisseaux, je peux les déplacer comme des wings en fait...

Si ça peut être utile à qq'un... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:57

oui je confirme bounce les régles supplémentaires MAR sont vraiment intéressantes et donnent du caractère. Ils faut les maîtriser car lorsque nous commencerons a utiliser des Dread, ca va être la folie aux régles spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:31

Si les petits l'ont aussi effectivement c'est ça Wink


Les retro Mars , yabon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:55

Je n'avais pas eu le temps de faire remonter mais voilà, l'annonce est faite! Ca a l'air prometteur! Smile

http://www.spartangames.co.uk/what-is-firestorm-armada-version-2-0

Pour résumer en Français :

RANGED COMBAT
Different Weapons Systems : certaines classes d'armes auront des capacités spéciales (laser, ril guns, nuke, etc.) et chaque race sera ainsi différenciée
Targeted Strikes : les tirs pourront être ciblés pour viser des points précis des vaisseaux

BOARDING ASSAULTS : les abordages pourront être ciblé sur certaines parties d'un vaisseau pour le rendre vulnérable

TACTICAL MANOEUVRES : les vaisseaux pourront privilégier certaines actions pour accélérer ou renforcer les boucliers, par exemple

FLIGHTS or SHORT RANGED SPACECRAFT (SRS) : les fighters changent de nom et seront considérés comme en vol autour des transporteurs

TACTICAL ABILITY CARDS : des ordres spéciaux donneront des bonus à la flotte

TERRAIN : le terrain sera plus interactif pour se cacher ou par exemple profiter des forces gravitationnelles pour accélérer

FLEET BUILDING : la construction de flotte sera simplifiée mais aussi basée sur la customisation des vaisseaux avec des coûts optionnels

VICTORY CONDITIONS : des scénarios sont proposés avec un suivi in game, le "Battle log" (servant sans doute à gérer la progression de partie et les événements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firestorm Armada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada   Firestorm Armada - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firestorm Armada
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firestorm Armada
» Firestorm Armada V2
» Campagne Firestorm Armada
» 2eme commande Firestorm Armada
» Proxy Firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Firestorm Armada-
Sauter vers: