Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement FINAL du CDA

Aller en bas 
2 participants

Note de peinture pour le dernier segment du CDA
Aiolia - Hauts Elfes
Classement FINAL du CDA I_vote_lcap38%Classement FINAL du CDA I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Jeff - Elfes Noirs + Ogres
Classement FINAL du CDA I_vote_lcap0%Classement FINAL du CDA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Childérick : Vampires
Classement FINAL du CDA I_vote_lcap38%Classement FINAL du CDA I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Darky : Orques et gobs
Classement FINAL du CDA I_vote_lcap0%Classement FINAL du CDA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pluskat : Hommes lézards
Classement FINAL du CDA I_vote_lcap24%Classement FINAL du CDA I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Crusher : Roi des tombes
Classement FINAL du CDA I_vote_lcap0%Classement FINAL du CDA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hate : nains
Classement FINAL du CDA I_vote_lcap0%Classement FINAL du CDA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement FINAL du CDA Empty
MessageSujet: Classement FINAL du CDA   Classement FINAL du CDA Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

Et voila la dernière ligne droite.
Votez pour les dernières unités peintes puis n'oubliez pas de voter pour vos disponibilités quant à l'organisation de la dernière partie en 4vs4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement FINAL du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL du CDA   Classement FINAL du CDA Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

Je donne mes 2 sous pour le classement peinture  Smile 

Alors je suis fier d'avoir fini ce CDA dans les temps et de ce que je m'étais donné comme objectifs. C'était cool que d'autres étaient motivé mais moins cool que d'autres ont abandonné lâchement ou que certains n'avaient plus de motivation ni trop le temps.


Les Morts Vivants : Bien aimé le terreurgheist mais je suis moins fan du trône de sabbat, j'aurais vu des couleurs différentes dans les robes des vampires. Tout est très bien en peinture, seul bémol sur la charrette macabre avec ses moutons loup gris un peu trop blanc à mon gout.
C'est une très belle armée que tu as monté, mais ce n'est pas dans ce thème que j'aurais fait une armée CV (+ appuyé sur un univers à la Dracula/castlevania)
D'ailleurs ou en est ton flouf ? tu as changé tes plans par rapport aux figs initiales non ?


Les Hauts Elfes : Bien entendu c'est la plus belle armée de toutes qui a eu mon vote, tu respectes ce qui était demandé (socles, peinture, ..) et tu es celui qui l'a le mieux fait (le seul - est sur tes socles, c'est sympa ce que tu as fait sur tes aigles, je trouves que les autres sont un peu pauvre)
Les couleurs vives et leurs diversités en font la richesse de l'armée

Les Corsaires :  pirat 
J'ai super accroché à tes pirates ogres mais pas aux elfes noirs, les ogres ont un thème bien à eux alors que les EN, je ne vois pas en quoi ils font pirates. La peinture est sympathique , petit bémol sur le fer comme les canons qui n'ont pas assez de couleur à mon goût. Et surtout félicitation à toi d'avoir continué jusqu'au bout malgré tes mains en mauvaises états !  Shocked 

Les Egyptiens :
J'attends de voir le reste, mais c'est une armée que j'aurais bien commencé. La peinture et les couleurs de bases sont net, dommage que tu as utilisé de la lasure, ça donne un effet brillant aux figs alors qu'il aurait fallu un effet de sec (par le sable et le temps)
Pour remplacer de la lasure, essaye ceci : du beige en base, puis un lavis généreux de reikland flesh, puis un ou 2 brossages de beige éclairci et ça donne un effet d'os jaunit.

Les Gobs :
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et ta peinture est sympathique (mention spéciale à Gunza  Razz )
Je crois que tu as l'armée la plus fun  Laughing fou rire à chaque partie avec ton animosité et le commandement en chips
Le bémol concerne tes catapultes ... elles font trop jouet et l'autre le pot que tu as utilisé fais trop pot à médoc si tu veux à l'occaz je te bricolerais 2 catapultes comme pour Hate qui ressemble à celle que j'ai pour mes nains

Les Grommeleurs :
HATE à peint des figs !!! (bon j'arrête avec ma blague)  Razz 
Belle armée avec une technique de peinture que je trouve bien pour quelqu'un qui peint très rarement
Sinon un peu déçu de ne pas avoir vu la suite et surtout si tu t'en sépare (mais bon les conséquences dans la vie font que)

Voilà dans l'ensemble je suis satisfait du CDA et content que ce soit fini (j'ai encore 2500 points de jurassic park à peindre  Sad )

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Classement FINAL du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL du CDA   Classement FINAL du CDA Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:59

Pour ma part je suis également content d'avoir mené le truc au bout, j'ai failli lâcher à de nombreuses reprises (foutus elfes trop bariolés Mad !). Au final je ne le regrette pas car comme le disait Hate, j'ai maintenant une armée Battle quasi finie. Je pense néanmoins que je ne ferais plus de CDA, c'est vraiment pas comme ça que j'aime peindre mes figs, je préfère avoir le loisir de prendre mon temps pour fignoler que de devoir compter les jours sur un calendrier et torcher certains trucs. Ou alors si un jour on fait un CDA pour un jeux d'escarmouche, éventuellement !



Les Comtes Vampires : une très belle armée avec des couleurs originales, j'aurais jamais parié sur un jaune pour des morts-viv ! Quelques trucs qui me chagrinent car pouvant être améliorés (les moutons !  pig ), mais surtout du très impressionnant : la rouille sur les cavaliers, les ailes du terreurgheist, la partie fantomatique de trône, tout au pinceau s'il-vous-plait !  cheers . Bref, une armée qui prouve que Child continue sa courbe de progression.


Les Corsaires: tout pareil que Plusk', pas plus impressionné que ça par les EN, sauf peut être la cape du shadowblade qui rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Par contre les ogres sont excellent, le thème omniprésent de la piraterie est vraiment réussis et lie toutes les figs entre elles.


Les Rois des Tombes: pas fan du choix des couleurs, là pour le coup j'aurais pas pris des rouges et bleus aussi pétants mais justement du terne qui évoque la poussière et les os blanchi au soleil. On attend les dernières photos !!!!


Les Gobelins: dommage que tu n'ai pu peindre tes figurines qu'aussi tard. On sent bien l'influence des JDR quand on voit comment tu as personnalisé tes héros, que ce soit au niveau de la fig comme pour le background.


Les Nains: Déçu car je trouvais vraiment réussie la première fournée, et là je reste sur ma faim ! Espérons que la situation s'arrange pour toi par la suite, car même si tu peint peu, t'as déjà un sacré coup de pinceau.


Les Hommes-lézards: Une armée que j'ai failli commencer à la place des Elfes (et j'ai eu du nez car notre 2eme elfe sur ce CDA a abandonné au bout de ... 3jours  rabbit ). J'ai eu un peu peur au début quand tu me disais vouloir simplement suivre les couleurs de GW, finalement t'as réussi à corriger le tir dans les 2 dernières sessions. Tu as aussi eu l'occasion de découvrir l'aérographe et compris que ce n'est pas aussi "finger in the noze" que certaines mauvaises langues le pensent. Mention également au plateau de présentation, bien qu'il soit pas le truc le plus réussi (les arbres sont trop européens, il manquent un peu de végétation, les gravures on dirait plus des tags du 9/3 que de la pierre sculptée lol! ), c'est le petit plus à la Puskat' qui surprends toujours. Enfin tu as sculpté une fig de A à Z, ce qui était une sacré prise de risque dans le cadre d'un CDA, et pour ça, chapeau !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement FINAL du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement FINAL du CDA   Classement FINAL du CDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement FINAL du CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du CDA
» Classement du CDA session 2 peinture
» Classement CDA 3eme session
» Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: