Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Conversion Exo armure tau - Farsight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

Après avoir acheté la figurine (qui n'existe plus sur GW d'ailleurs)

Je trouve l'aspect des exo armures trop boudiné Razz .... Donc voilà l'originale



Conversion Exo armure tau - Farsight  Sans-t10






Les figs sont vraiment speckich ! Mad Alors je me suis inspiré des drones de Hammer dans Iron man 2



Conversion Exo armure tau - Farsight  6662b110


J'ai allongé le corp, bras et jambes pour que la figurine soit plus swelte et surtout plus grande
Les 2 parties du jet pack sont accolées ensemble pour diminuer la largeur du robot pour le rendre + humain ..... sinon il ressemble à un V



J'ai donné une pose "démarrage du jet pack" avec le sable qui vole sous l'effet du soufle


Conversion Exo armure tau - Farsight  20130224
Conversion Exo armure tau - Farsight  20130225
Conversion Exo armure tau - Farsight  20130226
Conversion Exo armure tau - Farsight  20130227


Je rajouterais quelques insignes et quelques trucs par si par là dès que la colle sera bien sèche

vos avis sont bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:20

J'adore l'effet du sable au décollage.
Pour le reste j'ai toujours considéré les Taux comme anachroniques dans le monde 40K , plutôt tournées Battletech, donc j'aime pas les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Oeil de la Terreur

Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:37

Ouep l'idée du sable au décollage c'est cool !

Pour la conversion , j'aime encore assez l'originale , ca ne me parait pas si "boudinné" que ca en fait....
Pour le shema de couleur je préfere egalement celui de droite sur les photos ,le camo reste high tech dans les tons blanc/gris , le camo traditionnel brun/vert/noir ne colle de toute facon pas aux Taus, mais bon les gouts et les couleurs ca compte pas comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:22

Han tu n'aimes pas le Bien suprème !!! Pourtant ce sont les enfants de tes hommes bètes Smile (ils ont aussi des sabots de bouc What a Face )



Tout mon armée est dans le ton de l'exo armure de droite ^^ c'est juste le commandeur qui est rouge pour demarquer et pour bien representer farsight

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:45

Je partage intégralement l'avis d'Hatebreeder, le pattern rouge sur les taus j'ai jamais aimé, tu aurais pu pousser la référence à Iron Man jusqu'au bout, quelques plaques d'armure peinte en jaune sur ton Farsight...

La déflagration du décollage au sol est très bien, ça m'a fait penser à Dragon Ball en fait, et c'est bien dans le ton manga/mecha.

Par contre je bloque un peu sur la couleur de l'épée, j'aurais vu qqch de plus clair, peut être même du vert ou du bleu-vert.

@Santander: les Tau n'ont vraiment rien a foutre dans l'univers gothique de 40K, mais ils sont sortis à l'époque ou GW partait à la conquête du marché asiatique. Et maintenant ils sont là ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:56

c'est ce que j'ai fait ce matin Wink je met le photo lorsque je rentre de l'école
j'ai refait la lame avec un genre CG (essayé) et j'ai ajouté du doré sur certaines parties



Conversion Exo armure tau - Farsight  20130228


Conversion Exo armure tau - Farsight  20130229


Conversion Exo armure tau - Farsight  20130230

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:27

D'accord Guillaume, il ne font pas très gothique, peut être trop Chang rouleur de nems à mon goût mais je trouve que pour un univers futuriste il fallait une race un peu high tech dans ce genre, après les nécrons font pas trop gothique non plus, plutôt Ramses ou toutankhamon


Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:36

Pluskatnuss a écrit:
D'accord Guillaume, il ne font pas très gothique, peut être trop Chang rouleur de nems à mon goût mais je trouve que pour un univers futuriste il fallait une race un peu high tech dans ce genre, après les nécrons font pas trop gothique non plus, plutôt Ramses ou toutankhamon



Ni les orks, ni les Eldars, ni... Tout à part l'imperium et les smc en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:55

les Eldars peuvent faire un peu gothique avec leur gemmes comme les fées et les elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Exo armure tau - Farsight  Empty
MessageSujet: Re: Conversion Exo armure tau - Farsight    Conversion Exo armure tau - Farsight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Exo armure tau - Farsight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armure à moi
» Conversion Orks Space Crusade
» cherche stock pour conversion
» Conversion tyranide/bêtes de slaanesh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: