Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Codex arlequins Lun 26 Jan - 14:10
C'est officiel, nouveau codex pour 40k, les Arlequins !
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Lun 26 Jan - 14:12
Et voilà quelques rumeurs sur les sorties et règles :
Citation :
Here is next week
-Harlequin Troupe: 6 models $40 -Harlequin Solitaire: 1 model $26
-Horus Heresy: Tallarn Executioner John French hardback 125pgs $25 -The Masque of Vyle: by Andy Chambers Hardback 128pages $20 -Path of the Dark Eldar Omnibus: by Andy Chambers paperback 128pgs $17.50 -Warhammer Visions issue 13: 236pgs $12
Citation :
A new Solitaire model. He is in a dynamic pose leaping into the air with one hand out front and his harlequin caress hidden from his target reared back ready to strike the final blow. the model is supported by his jacket on the base. He has a high collar with a demon mask on his face complete with two horns.
WS9 BS9 T3 W3 A6 Wargear Holosuit, Harlequin's caress, Harlequin's kiss, flip belt
Special Rules deepstrike, eternal warrior, fear, fearless, fleet, furious charge, hit and run, precision strikes.
Blitz- once per game can blitz. Roll a d6 equal to the turn number, and that is the distance he moves and ignores all models and terrain. When blitzing his attacks are increased to 10.
3+ invul save Cannot ever be joined by another character, and cannot take warlord traits Can move 12" in the movement phase.
Can take haywire may take one item from the "Enigmas of the Black Library" list
Harlequin caress S: user AP - ,melee, Caress of Death any 6 to hit causes an automatic wound regardless of of toughness at ap2, against vehicles a to hit of 6 auto glances
Harelquin kiss S: user AP- melee, kiss of death. One attack is a kiss of death, resolved at S6 ap2 and if a 6 is rolled its instant death
Flip belt- not slowed by difficult terrain and no penalty for charging through cover. also 2+ look out sir rolls.
Citation :
Plastic Jester and Seer should be bringing up the rear of this release. Seeing how they have miniatures, they are the ones without IP risks, while Solitaire, Skyweavers and Starweavers (which also builds a HS alternative) come first.
This might well be a 4 week release, the largest since .. Orks or Space Wolves I believe?
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Lun 26 Jan - 14:17
Screen de la vidéo par un gars du Warfo :
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Mar 27 Jan - 20:12
Les photos, mais en NB.
Voilà, j'ai pas parlé des nécrons mais ils ressortent aussi, ça méritait une photo. Voilà quelques règles pour les Arlys.
Et les prix
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Mar 27 Jan - 20:50
Par contre, je bigle ou il n'y a pas de codex dans les sorties... Les règles seraient uniquement dans le White Dwarf ?
Je pense pas qu'ils sortiraient le dex en seconde vague... (Edit : En fait, si)
Dernière édition par Zouroboros le Mer 28 Jan - 2:05, édité 1 fois
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Mar 27 Jan - 22:56
Childerick
Messages : 1503 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 45 Localisation : Sarreguemines
Sujet: Re: Codex arlequins Mer 28 Jan - 11:59
Mouais mouais mouais. Pas de quoi peindre des losanges sur son slip quoi...
Je parcourais les photos qd je suis tombé sur le screen de la vidéo : super fig ! bras le long du corps, sourire sinistre et visage énigmatique. Bref, me suis dit que GW nous sortais une nouvelle fois un très beau perso, certes à 22€ mais qui me plaisait bcp.
Puis en fait non, c'était une illustration ou je sais pas quoi, mais pas une fig, et les figs en question, ben tu prends ta DeLorean et tu reviens au début des années 90 avec toutes les figs avec cette pose dynamique et réaliste :
Tain là, GW, il chie dans la colle ! Je vois presque aucune différence entre cette nouvelle sortie et les anciennes en métal. Je dégomme pas trop en général gw et sa politique que je ne trouve pas forcément pire que celle d'autres éditeurs de jeux, mais là niveau sculpture, ça pue clairement la régression. Qd je vois ce qui existe chez Corvus Belly, avatars of war ou la boite qui fait Carnivale... Les sculpteurs auraient pu se lacher, nous faire des arlies qui se retrouvent tete en bas, à la Matrix.
Après niveau règles, qqs gadgets nouveaux qui sans être révolutionnaires permettront de rendre nos arlies plus polyvalents (avant, c'était difficile de ne pas les spé anti-MEQ, même s'ils pouvaient se taper un char au close voire au tir si équipé de pistolet-fusion... Mais c'était clairement pas leur role principal) Reste cet effet pour ma part assez énigmatique du "blesse auto sur 6+". Hum, je vois assez peu d'unités qui ne seraient pas blessés avec un 6+ et les E7/E8 sont de plus en plus rare (ce qui serait presque dommage, je verrai bien une CM tyty ou nécron E7 ).
Voilou, content que GW sorte de + en + de pseudo codex qui donneront tjrs plus de diversité, mais déçu de ne pas voir de fig digne de 2015 alors que les dernieres sorties Glotkins étaient bien détaillées et sympatoches...
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Mer 28 Jan - 12:58
D'accord avec toi, c'est les mêmes figs qu'avant mais en plastique. ^^ Quoique j'aime bien le solitaire.
Après, c'est que la première vague et il y en aura plus que deux apparemment. Le codex est même pas sortie encore.
Pressé de voir à quoi va ressembler le Starweaver, le nouveau transport assigné. Après ils parlent de motojets, d'un nouveau prophète de l'ombre, d'un bouffon tragique et d'autres nouveautés. On verra ce que ça donne. Mais c'est clair que la première vague est identique aux anciens arlys.
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Mar 3 Fév - 1:07
La suite des sorties arlequins avec les motojets. Vendues par deux d'après Faeit. J'adore !
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Mer 4 Fév - 12:47
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Ven 6 Fév - 13:17
Le nouveau véhicule... au fond au centre.
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Lun 9 Fév - 13:18
Releases for this week. Codex: Harlequins – 96 pages hardback full colour not a supplement but a full stand-alone codex Datacards Harlequins – 7 Psychic cards and 36 tactical objectives Harlequin Starweaver – transport for Harlequins, looking a lot like the DE Venom Warriors of the Laughing God: A Harlequins Painting Guide – 168pages, softcover painting guide.
Les sorties de cette semaine. Un vrai codex donc, pas un supplément. Et le Starweaver ressemblerait aux venoms eldars noirs... Ca tombe bien, j'viens d'en acheter un pour le jouer avec mes eldars. ^^
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Codex arlequins Mar 10 Fév - 14:20
Les nouveaux persos arly, le bouffon tragique et le prophète de l'ombre. J'ai mis les vieux sur l'image pour comparer. Les mêmes en plus dynamiques quoi.
Le starweaver, à de petits détails prêts, c'est effectivement exactement la même fig que le Venom eldar noir que j'ai mis à droite.
Voilà, j'aime bien l'idée d'une nouvelle armée mais y a rien de vraiment neuf, toutes les figs sont des remises à jour ou du réchauffé eldars, eldars noirs.
J'en prendrai quand même
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Forbach