Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

 

 Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim

Aller en bas 
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling

Messages : 603
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : Sarreguemines

Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim  Empty
MessageSujet: Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim    Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim  Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:56

Mettez vos idées de scénarii, on les testera et les validera dans un autre post ensuite, enfin si Groddur est ok Question
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling

Messages : 603
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 49
Localisation : Sarreguemines

Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim    Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim  Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:04


Defense de territoire :
Lorsqu'une bande tient un quartier et que des rivaux veulent l'en déloger, le premier réflexe est de s'y retrancher et de tenir bon.

Objectifs :
Le défenseur doit tenir un bâtiment central (assez grand si possible, sinon un petit groupe de bâtiments d'environ 10ps de rayon) pendant un certain nombre de tours ou jusqu'à débandade de tous les attaquants (à voir selon le niveau d'expérience défenseur peut être ; une bande de faible valeur aurait juste à tenir 6-8 tours par exemple).
L'attaquant doit être seul dans le QG des defenseur au début de son tour ; victoire possible en alliance, mais un seul vainqueur pour l'xp et la détention du quartier. Remarquez que le défenseur peut simplement sortir du bâtiment pour perdre, pas besoin d'être exterminé !

VARIABLE :
Même chose, mais l'attaquant est le propriétaire du quartier qui trouve quelqu'un dans son lit enrentrant d'une sortie en ville ! Il doit le déloger de son QG !
Cette variable est intéressante pour les combat à un vs un où le propiétaire du terrain à la plus grosse bande, ça rétablie un peu l'équilibre, la défense étant plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Mordheim-
Sauter vers: