Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement du choix des armes Battle 2011

Aller en bas 
+2
Jeff
Neo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:39

L'alliance du prez et Jeff ca donne du : Bretonnain ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:36

Hum ... drôle de mélange... pour une alliance on en reparlera quant les nains chevaucheront autre chose que des Poneys Wink



Sinon du coup les groupes sont supprimés ? Tirage aléatoire ou alors parties sues a l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:22

Oui, oui, parce que sinon ca devient compliqué et en plus ca oblige a organiser des parties alors que chacun n'est pas forcement disponible à un moment donné.. ! donc les parties sont au choix ! donc on organise la partie contre qui on veux, mais interdiction de jouer 2 fois avec le même. c'est tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:32

L'échéance approche ! Dernier jour pour le premier mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:19

Ben moi c'est prêt depuis 15 jours déjà, je suis même en train de commencer les 500 pts pour le mois prochain cheers

En revanche, même si j'aime bien l'idée de la photo, je la mettrai sur le forum que ce week end (faut que je charge l'appareil qui n'a plus été utilisé depuis 6 mois...)

Enfin, une question encore : comment on fait avec les listes ? On les posts sur le forum ? On te file chacun une copie ? Vu que les listes seront statiques et évolueront au fil des mois, ce serait sympa de les avoir toutes postées sur le forum, en regard des photos. Tu crées une section à cette fin, on les mets en section photos ou on place ça dans le reglement du choix des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:31

Alors on va créer un sujet ou on postera uniquement nos listes ! je m'en charge, je vais aller prendre mes photos et vous aurez qu'a faire comme moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:06

P******* les gars vous m'avez redonner l'envie de peindre et de jouer a Warhammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:15

Khoril a écrit:
P******* les gars vous m'avez redonner l'envie de peindre et de jouer a Warhammer Very Happy

Comment on peu perdre l'envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:20

ouai c'est vrai , je sais pas comment sa a pu arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:24

Comme Aio nous la signalé : Effectivement l'attribution de 0.5pts de victoire chaque mois pour les plateau de mouvements est un peu exagéré. Dans ce cas 0.5pts sera attribué à la fin du choix des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:37

Voici le compte rendu de ma 1ere bataille :
Premiere partie à 500 pts contre les démons de Pierre :
Victoire des Elfes sylvains.

Pour la petite histoire, au tour 1, les démonettes se précipitèrent vers les lignes d'archers, tentant de les prendre de vitesse. Le masque de slaanesh, lui, tenta de se dissimuler derrière un monticule rocheux sur le flanc gauche du bataillon elfique.
Rapide comme l'écureuil, les archers aux oreilles pointues encochèrent leurs flèches et visèrent leurs adversaires. Quelques démonettes s'effondrèrent, une flèche plantée dans leur gorge. Mais leurs consoeurs ne ralentirent même pas, au contraire, avec un cri inhumain, elles se précipitèrent pour charger leurs agresseurs...

Elles ne furent pas assez rapides, cependant. Car leur élan ne leurs permirent pas d'atteindre les lignes ennemies. Les elfes décochèrent une seconde volée, à bout portant cette fois, tandis qu'à leur coté émérgèrent de la foret une horde de Dryades aux yeux étincelants. Le groupe de démonettes se trouvèrent vite clairsemé...
Mais le masque, fourbe et sadique, profita de la situation pour charger les archers à revers ! Il arma ses longs bras griffus et les abattis de toutes ses forces... mais il ne réussit qu'à déchirer une cape et érafler un carquois (malgré ses 5A il ne fit qu'une seule victime, ce gros gland grimaçant). Les elfes, n'aimant pour une fois pas être pris par derriere, s'enfuirent droit devant, le masque à leur trousse. Il n'alla pas loin car les dryades, ayant terminé d'embrocher les qq démonettes encore debout, percutèrent le masque en pleine course. Une fois de plus, l'alliance des Elfes avec les esprits des bois porta ses fruit...

Sur l'autre flanc cependant, les archers ne purent résister à la charge des démonettes et se firent plier. Les survivants elfes attendirent patiemment que les démonettes fassent demi tour, et encocherent leurs fleches. Mais ils n'eurent pas le temps de tirer, car les dryades terminent le travail et nettoyerent la foret de la souillure démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du choix des armes Battle 2011   Réglement du choix des armes Battle 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du choix des armes Battle 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée : Choix des armes 2011
» Le choix des armes
» choix des armes 2013
» [Choix des Armes] La Forêt est en marche
» [Choix des armes 2013] Raids côtiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: