Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvsss

Yvsss


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans ton ...

Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014   Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:17

Partie du 17/04

L'otre jour, on é allé dans le quartier avec la statue qui a les zoreilles à Mické. Parceque y avait des gros cailloux partout.
On a trouvé des cailloux, mé y avait aussi des gladiateurs, des zotre ork de la bande à Kano et des mort vivants.
Les z'ork à kano y zont tappé les gladiateurs et les gladiateurs y sont partis en pleurant comme des zelf.
Nous on a tappé les mort vivant et note chef, il a éclaté le vampire, alors les mort vivant y son parti aussi en pleurant.
Ensuite comme y restait que les z'ork a Kano et qui en a un qui a dit qu'on était des tapettes, on les za tappé aussi et ensuite ils sont partis en pleurant, parceque c'est eux les tapettes.
Et c'est nous kon a gagné.

Les Krabouilleurs de Yvsss
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014   Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:49

partie du 30/05 La grande librairie de la bête

voir jour 29 du journal intime !
Revenir en haut Aller en bas
Yvsss

Yvsss


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans ton ...

Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014   Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:58

1ère partie du 13/05/2015

voir jour 40 (j'ai juste modifié le quartier, je devais jouer au Roc, mais je m'en fou du dramatis, je le laisse à Dark)

2 ème Partie du 13/05/2015

Hier, on é allé dan le kartier des marchands, parceque on a entendu q'y avait les zommes bêtes contre qui on a perdu la bagarre l'ote fois.
On leur é tombé dessus et cet fois on a gagné. On leur a montré qui s'était les plus fort.
N'ote Chef "Klakeur", il nous a dit qu'on devé, gardé les batiments et on a réussi a en gardé plus que les zommes bêtes.
Mais c'était une grosse baston, ils sont kosto aussi les zommes bêtes.
C'était marrant comme baston, "Grosbaff" il a beaucoup bavé et il écoutait rien et le minotaure des zommes bêtes il était tou énervé et il arrêtait pas de tappé sur "Grosbaff" mais grosse "Grosbaff" il sentait rien.
Y avait aussi une folle zigmarit qui se promenait dans la ville en gueulant, mais on en avait rien a foutre.
Et aussi, not chaman, il s'est crévé un noeuil en sautant d'une maison dans le cimetière, maintenant qu'il a fabriqué un arc, y va moin bien tirer.
Et not chef, il a mangé une sale blessure, qui lui fé parfois un peu mal, c'é p'tre parceque n'ote chaman il avait le noeuil crevé qu'y la pas bien soigné.
Mé c'été cool comme baston.

Les Krabouilleurs de Yvsss
Revenir en haut Aller en bas
Yvsss

Yvsss


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans ton ...

Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014   Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:54

Bataille du 22/05/2015,

Anzul, not'chaman, voulait qu'on aille au kartier des mages paceque il avait entendu qu'il y avait plein de pierre laba.
Alors on y est allé et on en na ramassé plein.
On a fouillé tranquille é quand on avait presque tout ramassé, on né tombé sur des mercenaires avec un nelf archer et un alf'lun, ils zétaient en train de se bastonner avec les zommes betes qu'on a déja croizé plein de fois.
Les zommes bêtes, ils zon défoncé les mercenaires alors ont lors a donné un coup de main.
Ensuite quand les mercenaires, ils zon fui. On s'est baguarré avec les zommes bêtes et on a défoncé leur chef, on a même encore récupérer des pierres sur eux.
Ensuite les zommes bêtes, ils sont partis. Et on a gagné.
C'était trop cool, parceque personne a été bastonné chez nous, on était tous là à la fin de la baguarre.
Et en plus, on a gagné tou pleins de pierres.
Klakeur not'chef, il est trop fort comme chef, maintenant y a vraiment plus personne qui ose rien lui dire dans la bande, parcequ'il nous fait gagné presque tout le temps.
Vivement la prochaine baston.

Les Krabouilleurs de Yvsss
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014   Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:44

(Yvvs, envoie moi ton blason !)
Revenir en haut Aller en bas
Yvsss

Yvsss


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans ton ...

Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014   Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

Partie du 29/05/2015

Hier, on né sorti en ville pour chercher des pières. On nen a trouvé quelques zunes.
En rentrant, on né passé par le quartier des clodo. On navé pas eu de stress mais dans le kartier des clodo, on né tombé sur les zommes bête.
On lé a repéré et avant qu'on se tappe dessus, il se son mangé sur la gueule une tempête avec des éclairs et tou. C'était surment loeuvre de Gork ou de Mork, c'était tro bien.
Ensuite on s'est bastonné avec eux. Ca aussi s'était trop bien.
On avé eu deux nouveau dans la bande et il zon voulu nous montrer que c'était pas des loppettes, mais il se sont fait défoncer, ahahah, on s'est trop foutu de leur gueule après la baston.
Le minotor des zommes bête, il a réussi a coucher GROZBAF not'troll, c'est la première fois qu'il se fesai tapper aussi fort, mais maintenant il a plu rien GROZBAF passequil régénéréré.
Klakeur not'chef, il s'est bien fait défoncé aussi, en plus il a pris un sale blessure. Anzul not'chaman, il dit qu'il pourra pas venir à la prochaine baston passeke ca va mettre du temp a guérir.
Mais même si Klakeur y sé fé blesser et ke Ragurg il é mort, on a gagner.
Oué, passeque Grobra il a défoncé le chef des zommes bêtes et not groupe avec les Zarché il zon réussi a défoncé le minotor avec leur flêches. Après ça, comme on nen avé déja défoncé quelkezun, les zommes bêtes il zon fui.
C'était tro cool de nouveau comme baston, c'est limite si on commence pas a bien aimé les zommes bête, passeke avec eu on fait souvent des bonnes baston.

Les Krabouilleurs de Yvsss

(PS: Lol, Ludo, j'ai joué toute la partie avec mes archers à CT 3, alors qu'ils ont 4....)
(edit Ludo : Ce qui t'as pas empêché de sortir Molaire en une phase de tir avec de la force 3 ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014   Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim Dorf Schreier - Edition 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mordheim Dorf Schreier
» Les Archives du Dorf Schreier
» Mon MORDHEIM à moi !
» Journée MORDHEIM
» Décors Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Mordheim :: Campagne Permanente 2014-
Sauter vers: