Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Règles de la Campagne Permanente - 2014

Aller en bas 
+6
Darkyhuo
Bernard
Popetmaster
€yes
La Dame du Lac
Ouroboros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Campagne Permanente - 2014   Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:40

Pas de prob pour moi, le quartier te permet de "recruter" un FT.
Ça fait sauter l'interdiction de ta bande de recruter d'autres races. Par contre, aucune règle ne t'empêche d'entretenir un FT.

J't'ai dit que t'étais un Bill ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Campagne Permanente - 2014   Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:47

c'est l'effet tromblon ça ^^

sinon, je n'ai pas trouvé la règle qui limite à 6 le nombre de groupe d'homme de main, quelqu'un peut me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Campagne Permanente - 2014   Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:25

Vu que j'ai que des groupes de 1... j'espère que c'est pas vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Campagne Permanente - 2014   Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:03

Je crois que le nombre de groupes que tu peux avoir est limité au nombre d'hommes de main que tu peux avoir dans ta bande Wink La seule restriction à ma connaissance est la taille du groupe (5 membres).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Campagne Permanente - 2014   Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:35

au cas où mes Ostlander deviendraient vraiment trop gras, je jouerai ceci, si possible

http://vallenor.free.fr/Doc/Le_Protectorat_de_Sigmar.pdf

globalement des mecs de sigmar, un poil plus bourrin (+1F sur le chef, +1 Ct sur les tireurs) mais 10 co plus cher à chaque fois. Sinon, rien de dingue.

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Campagne Permanente - 2014   Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:50

Je vais me lancer dans une bande d'hommes bêtes, les MV ne me plaisent pas (trop lent !)
Comme FT, histoire de rajouter une touche de distance, j'ai trouvé ça. Qu'en pensez vous ? (il a beaucoup de comp de base je trouve)

Le Gor lanceur de silex
40 Co de Prime de recrutement + 15 Co de solde
Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Gor10

MCCCTFEPVIACD
534341316

Employeur : Seules les bandes du chaos peuvent engager le Gor lanceur de silex
Valeur : Le Gor lanceur de silex augmente la valeur de la bande de + 15pts ,plus 1pt pour chaque point d’expérience qu'il possède.
Équipement : D'innombrables silex de lancer en bandoulière(compte comme des couteaux de lancer),corde & grappin,épée,hache et armure légère
Compétence : Le Gor lanceur de silex peut choisir parmi les compétences tir et vitesse
Règles Spéciales: Le Gor possède déjà les compétences "œil de faucon","lanceur de couteaux" , "esquive" et "tireur d’élite".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Campagne Permanente - 2014   Les Règles de la Campagne Permanente - 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles de la Campagne Permanente - 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Règles de la Campagne Permanente
» Campagne Permanente - Saison II : le Duc
» Campagne permanente : utilisation des posts sur le forum
» Idées scénarii - campagne permanente II - le DUC de Mordheim
» Mini campagne permanente mono-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Mordheim :: Campagne Permanente 2014-
Sauter vers: