Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 discussion siège de forteresse

Aller en bas 
+5
Yvsss
Ouroboros
Jeff
Popetmaster
Childerick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:38

Oui, l'attaquant peut être repoussé si fail cmd.
Le système des marqueurs est bon, c'est justement pour ça que je voulais tester le mien, qui est plus lourd. S'il s'avère chiant, on l'aura constater et on en refera une avec les marqueurs, en modifiant un peu en fonction des pbs qui auront été visibles lors du test.

J'aime bien aussi le truc de Santander, ce serait assez facilement faisable, suffit de rajouter les figs du defenseur sur le rempart pour aller à 20 figs de part et d'autres... Mais ds ce cas, on renforce encore la défense, ce qui pose pb justement...

Concernant les plateaux de mouvmt, faudra ds tous les cas manipuler de le fig pour les mettre sur les remparts, ce sera de toute manière chronophage lol...

Sinon pour les pts, on peut faire 4000 vs 4000 avec repop des unités détruites de l'attaquant comme ds le scénario invasion (je plussoie, même si revenir avec une unité à mvmt 4 depuis le bord de table me fait douter de l'intéret du truc, elle ne fera sûrement pas gd chose). Ou alors 2x2500 en attaque vs 4000 en defense. Peu importe, c'est pour tester, on equilibrera une autre fois. Pour info, les scenar de siege de la v6 mettaient tous attaquantx2 par rapport au defenseur. Perso, j'aime pas, ca me paraît trop bill...
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:54

De toute façon on peut plus trop modifier parce que la partie c'est vendredi et donc il faut faire les listes discuter avec nos collègues etc... donc c'est soit le "renforcement" soit les "marqueurs" et comme darky ne vient qu'à 22h00 c'est très simple avant que darky ne vienne on test les 2 méthodes, on verra directement ce qui pose problème. Les 2 méthodes se valent à mon avis, même si j'avoue avoir une préférence pour les marqueurs car moins chronophage comme tu l'as souligné Fred.

Pour les points, oui clairement 4000pts vs 2000pts c'est très très Bille à mon avis, surtout que en plus des cibles habituels on doit aussi s'occuper des tours/bélier, à savoir aussi que forcement le défenseur doit (pas obligé mais bon) garder des troupes dans la cour pour faire face à une éventuel percé, brèche dans le mur, porté éxplosé au bélier etc... donc il y aura forcement des troupes du défenseur qui ne feront rien pendant une partie de la bataille etc... Bref il n'y a pas que des avantages à défendre, la portée de la GB n'est que de 12ps aussi, le rempart lui est beaucoup plus long donc fiabiliser le Cmd c'est pas évident non plus dans ce cas de figure, l'attaquant peut aussi gagner plus ou moins facilement des points de scénar autrement qu'en prenant des murs/tour grâce à la magie par exemple en explosant une machine du défenseur vous fais gagner des pts de scénar, si on occupe pas tous les murs en défense il suffit d'envoyer une petite unité de 10 gobelins pour occuper un mur "libre" etc... c'est con mais c'est pas aussi évident que ça à défendre et à conserver ses points de scénar c'est pour ça que l'équilibre des pts d'armée n'est pas à prendre à la légère, en gros plus il y a moyen à l'attaquant de gagner des points de scénar, plus les 2 armées doivent être équilibré en terme de points.

Perso je propose aussi comme Fred d'utiliser la règle comme invasion donc si le défenseur poutre une unité elle reviens sur le bord de table, et on fais la partie à 4000pts vs 4000pts, toute façon il faut bien tester on verra bien ce que ça donne, on le remarquera assez vite si c'est trop de points aux défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:17

Ca me va pour le 4000 vs 4000 avec le repop, mais seulement si le chateau est au milieu de la table et ses murs à une distance de 24 pas des bords de table. Ainsi les attaquants peuvent venir de n'importe qu'elle bord de table.
Ou au moins, parcqu'en l'écrivant je me rend compte que c'est un peu gros bill quand même, permettre aux attaquants de faire venir leur unités des 3 bords de tables autre que celui du défenseur. Parce qu'au final faire le meme nombre de pts d'armée en face à face avec un chateau à prendre, l'attaquant n'a aucune chance, et ne peux pas jouer sur la stratégie (attaquer d'une coté pour reprendre de l'autre par exemple)

Sans compter les machine de guerre qu'ils trainent. Alors je suis d'accord qu'elles on une chance sur 3 de se faire toucher et sont résistantes, mais si il n'y a plus de membre dans l'unité pour les pousser elle servent a rien.

Après je suis d'accord que défendre n'est pas simple, mais pour la grande bannière tu a un cercle de 24 pas autour d'elle pour relancer les test de cmd ça fait quand même 60 cm. Après les attaquants commence, mais c'est juste pour se rapprocher des murs. Leurs machines de guerre sont inutilisable, et risque d'être détruite avant même d'avoir servit. Ils vont devoir subir les tirs de machines de guerre et autres (archer, arbalètes etc...) Sans compter les charges qu'ils risquent de prendre et se retourver bloqué au milieu de la pampa. Et après arriver devant les murs avec leur reste d'unités pour tenter de prendre les remparts... De mon avis je trouve que ça fait beaucoup.

Je suis d'accord de tester le scénar pour l'améliorer et voir ce qui ne va pas. Mais d'entrée de jeu faire à point égal me gène beaucoup. Je préfère faire du 5000 vs 4000.
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:45

Le 5000 vs 4000 ne me dérange pas non plus, non je soulignais juste le fait que ce n'est pas si facile que ça peut paraître de défendre, on aura pas assez de troupes pour défendre les remparts, clairement je peut aligner max 3 unités d'infanterie, avec un petit détachement de 15 gus en plus donc aller max 4 murs, Jeff avec ses breto n'a me semble t'il qu'un seul pack de fantassins, donc max on tiens 5 murs après oui on a des archers pour les tours c'est vrai, bon c'est de l'humain aussi, pas des Légolas Laughing En d'autres termes on a pas les armées les mieux lotis en terme d'infanteries pour défendre, encore que l'empire ça va ...

Le château normalement sera au milieu enfin à 24ps du bord de l'attaquant, et pour le repop des unités attaquantes ça me dérange pas que ce soit sur les 3 bords de table autres que celui des défenseurs, ça ok pas de soucis.

Euh la GB c'est pas 12ps de portée ? Sachant qu'une section de mur est considéré comme faisant 12ps donc en gros au max tu peux couvrir le mur de la GB et les 2 adjacents (éventuellement une tour aussi), et la GB à Jeff est sur dada, attention je me plains pas hein, non je dis juste que c'est pas si simple que de fiabiliser comme on pourrait le faire sur une partie classique.

Bref on part sur du 5000 vs 4000 ça va pour tout le monde ? On test les défenseurs à 80% on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:53

Juste pour l'histoire de la GB. Si tu pose ton gugus au milieu de la cour et que tes régiment dépasse des murs. A mon avis si le dernier rang des régiments est dans la zone de la GB tu a la relance. En gros le mieux est de laisser ta GB au milieu et tu est sur de couvrir tout le chateau. Enfin je suppose, je n'ai pas les dimensions en tête.

Je pense qu'on devrait laisser de coté les repop. Testons la partie à 5000 vs 4000 avec l'attaquant arrivant d'un coté, comme c'était prévu au départ (enfin je suppose vu que j'étais pas la vendredi dernier) et on verra ce qu'il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

Ok pour 5000 vs 4000. On verra bien, si vraiment ça déconne on pourra tjrs faire repop une unite ou 2 pour reequilibrer en cours de partie, ou pas, m'en fout en même temps lol.
Ce genre de scenar, comme ceux que j'ai créé à 40k, sont justement fait pour créer du challenge. Je dirai tant mieux si c'est difficile pour l'attaquant,  c'était pas facile non plus pour saruman devant les remparts du gouffre de helm lol. Faut voir aussi que le siège d'un château comme le pt final d'une mini campagne, les qqs parties précédentes permettraient justement de filer des pts bonus à l'attaquant ou des réserves au défenseur, ce genre de truc... Cf les scenars du doc post 1.

Pour le château, on prend l'emplacement proposé dans le doc dont j'ai mis le lien dans mon premier mp. 24 ps des bords de table de l'attaquant,  de toute manière faudra faire un carré avec nos sections de remparts, on peut pas trop faire autrement, a moins ptete de bidouiller avec les montagnes infranchissables...

Rdv entre 20/20h30 pour ceux qui le peuvent, on fera qqs ajustements de dernière minute, qqs test et on posera la table. Les défenseurs se deploieront, comme ça qd darky arrive on peut cash lancer le t1, arrivée des unités attaquantes par les trois bords de table en marche forcée. Je précise qd même pour darky, mon acolyte attaquant, mais aussi pour nos adversaires tremblant déjà de peur, qu'on essaie d'équilibrer l'arrivée de nos unités  au mieux sur les 3 bords. Il s'agit pas de mettre tout sur le bord faisant face au côté du château le moins bien defendu... Mais je pense que cette idée de salopard n'avait pas effleuré l'esprit de l'un de nous... :-P

Faites de belles listes diversifiées si possible, ça permettra de mieux tester. Perso je prends aucune doublette hors base et sors un peu de tt, même mon fameux géant qui n'arrive presque jamais au close. Au fait, tjrs dans le doc du premier post, il précise que les monstres grande cible peuvent taper sur les unités sur les remparts, même qu'un géant peut mettre un coup de tête dans une muraille. Trop impatient de mettre ça en pratique, le géant et le mur perdent tous les 2 un pv lol. Par contre le géant ne peut sauter sur les fantassins, il remplace ça par des attaques de tronc. Ds tous les cas on reste sur ce qu'on a dit, pas de prise de murailles par des monstres ou cav monstrueuses,  bien évidemment.
Et les unités volantes ne peuvent prendre le donjon, tout comme d'ailleurs toutes unités ne pouvant pas entrer dans un bâtiment...
Inutile donc davoir peur d'un prince démon qui choppe l'objectif autowin au tour 3... Toute manière je joue tzeentch, donc pas de pd me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Soit plus de points, soir le repop ^^

Donc va pour 5000 contre 4000 .


Allez, je fais une liste full gueux, promis ! ...ou pas...

(Si seulement j'avais les figurines...)
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

Je peux prêter de larchers sylvains à qui a besoin, au cas où... Sinon j'ai rien d' humain (en fig je veux dire, pas irl).
Qd j'aurai le temps, je reprendrai au propre l'ensemble des règles à tester vendredi dans un post tout frais. N'ayant pas d'imprimante, qu'un pourriat se charger de sortir une copie du post en question ? Au pire, j'aurai le PDF sur smartphone, mais pas top pour s'y référer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

Juste pour rebondir sur l'escalade des échelles lors du siège avec le barda de personnes en armure, dont parlait pluskat, je suis tomber sur cet article un peu par hasard, regardez à 0'43. Elle éclair aussi un peu plus comment pouvait évoluer des chevaliers à pied et monté. Entre autre avoir du mal à se relever par exemple :

http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20141008.OBS1483/video-voici-comment-on-se-battait-vraiment-au-moyen-age.html

Fin du hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:00

Bon vu que mon ordi ne veux pas télécharger le doc en page 1, je voulais savoir un truc, et si ce n'est pas précisé le mettre en place.
Est ce que les défenseur sur les murs peuvent faire maintien et tir, même si l'attaquant est a moins de la moitié de sa distance de charge ? Si ce n'est pas le cas se serais bien de l'inclure, vu que l'attaquant doit installer les échelles et grimper dessus ensuite, je ne suis pas persuadé que les tireurs sur les remparts fassent une crapette en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:14

Oui, c'est précisé qq part sur un post précédent, mais lequel lol ?
On suit les regles de batiments, donc maintien + tir possible même si charge à 1 ps du rempart.
Je vous mets un nouveau ost propre avec les regles validées, prière de ne rien commenter dans ce nouveau post, afin qu'il reste propre (je veux pas dire que vous le salissez avec vos commentaires, vous vexez pas !!! tongue )

Qq'un pourrait l'imprimer pour avoir une version papier demain soir (moi j'ai pas d'imprimante et ne pourrai l'imprimer au taf, vu que je suis en vacances bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:25

Ah ben bravo, tu fait le boulot a moitié et genre t'es en vacance pour pas imprimer Razz

Pas de soucis je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:40

Voilou, je crois avoir repris l'intégralité des éléments de nos posts et ne rien n'avoir oublié, on peut donc imrpimer le blabla du post "regles siege de forteresse". J'y ai rajouté le profil de la porte (comme une muraille mais avec E8 seulement) et une regle tiré de la V6 permettant d'attaquer les murailles/tours avec des monstres, qui ne peuvent cependant pas prendre la section en cas de victoire au close. A part ça, je crois que c'est tout.

Restera à définir ce systeme de marqueurs, si mon machin de placer des figs = au RC à chaque reformation s'avère être une usine à gaz. On en causera demain soir avant la partie avec Popet, on testera et je remodiferai les regles en conséquences...

Voilou, ouf, c'était un sacré boulot finalement, j'aurai pas pensé en proposant ça y a 10 jours lol.

Bravo et merci à tous les participants, tester ça qd vous le souhaitez et on y apportera les modif nécessaires au fur et à mesure. Très bon exemple de travail communautaire, intelligent et efficace, moi je dis les Gardiens, ils roxent du troll au petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:18

Bon comme ça ça m'a l'air plutôt pas mal !

Juste un détail mais la tour de sorcier qui permet au sorcier de lancer le sort qu'il veut ? Un peu fort ça non ? C'est le "sort qu'il veut" qui me choque un peu, il n'y a que moi ou je me fais des idées ? Peut être générer le sort aléatoirement ou prendre le primaire comme pour un mage normal ?

Sinon les conditions de victoires, enfin les points à marquer c'est intéressant, ça permet de jouer sur pas mal de chose, le défenseur à tout intérêt à faire des sorties pour empêcher les machines d'arriver aux murs, ainsi que d'empêcher simplement les unités de s'approcher des murs.
Bref à voir ce que ça va donner au niveau du décompte, j'espère que ce sera assez équilibré.

EDIT:

Au fait, j'ai un peu de mal à faire ma liste, Fred tu sais combien il y aura de sections de murs, de tours ? Pas que je me retrouve avec 4-5 petits régiments pour tenir tous les murs et qu'il n'y ai pas assez de murs ...
Si je me souviens bien il y a 4 tours, 4 sections de murs et 1 section mur + porte. La section mur + porte d'ailleurs, on peut bien placer une unité aussi en garnison sur le mur avec la porte ?

Comment on gère la porte ? Comment je fais sortir mes 4 demi griffons par exemple, tu vois ce que je veux dire ? Ou une grosse unité de chevaliers genre le bus de 12 chevaliers du royaume tu vois le truc ? On considère comme un bord de table donc on place l'unité au bord de la porte?

Vraiment pas évident à faire une liste défensive et être sur tous les fronts scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:37

tu te déplaces vers la porte et tu sors auto de l'autre côté mais uniquement si le corps de garde est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

Me semble qu'on ait 6 remparts et 4 tours, plus 2 portes (à moins qu'elles soient comprises dans les 6 remparts, je sais plus)
Pour la porte, restons simple, la proposition de Pluskat semblem convenir.

La tour de sorcier, j'ai pompe sur les règles du gbr. C'est pas ça ?

Pour les listes, je serai résistant mais peu nombreux donc j attaquerai pas 5 sections à moi tout seul non plus... Au pire, j'ai 20 hallebardiers de l'empire sur grappe, peut les ramener demain pour ajouter du nombre et prenez du sylvains pour faire des archers de base. Si avec tout ça vous avez pas assez pour soutenir un siège, fallait pas cramer la forêt dathel loren avec votre heliobolis ! Les magouilles des elfes sylvains vont causer votre perte...
C'est sur qu'avec les bretons, c'est pas l'idéal pour blinder tous les flancs de la forteresse. Maintenant, on peut s'arranger, laisser nous violer vos chevaux et manger vos femmes (ou l'inverse), et on repartira dans nos montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:05

Childerick a écrit:
Me semble qu'on ait 6 remparts et 4 tours, plus 2 portes (à moins qu'elles soient comprises dans les 6 remparts,  je sais plus)
Pour la porte, restons simple, la proposition de Pluskat semblem convenir.

La tour de sorcier, j'ai pompe sur les règles du gbr. C'est pas ça ?

Pour les listes, je serai résistant mais peu nombreux donc j attaquerai pas 5 sections à moi tout seul non plus... Au pire, j'ai 20 hallebardiers de l'empire sur grappe, peut les ramener demain pour ajouter du nombre et prenez du sylvains pour faire des archers de base. Si avec tout ça vous avez pas assez pour soutenir un siège, fallait pas cramer la forêt dathel loren avec votre heliobolis ! Les magouilles des elfes sylvains vont causer votre perte...
C'est sur qu'avec les bretons, c'est pas l'idéal pour blinder tous les flancs de la forteresse. Maintenant,  on peut s'arranger,  laisser nous violer vos chevaux et manger vos femmes (ou l'inverse), et on repartira dans nos montagnes !

Ha je sais pas pour la tour c'est juste en lisant mais on en rediscute peu importe Razz

Pour la forteresse on verra aussi je pense qu'il ne faut pas en faire une trop trop grande bref on verra. Toute façon on est la pour tester !

Et les listes écoute on va voir, ramène on sait jamais, le truc c'est que si on veut blinder les remparts on fait des listes avec au moins 70% de base ... pas forcement le top top mais pas grave on verra demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:55

Juste pour l’impression des règles, si quelqu'un d'autre pouvait les imprimer, j'ai un soucis avec mon imprimante... la deuxièmes est pas trop mal, mais alors la première feuille... c'est vraiment moche... illisible.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:18

Juste une précision logistique : si mes souvenirs sont bons on a 2 châteaux au club, celui dont on utilise régulièrement des morceaux à Mordheim et un château GW qui nous a été offert il y a 1 an. Ils doivent être tous les 2 rangés dans les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:41

Aucune trace du Gw , l'autre on l'a effectivement.


p.s, y'a quoi a imprimer ? le post en première page ? c'est un peu fouilli la ^^
Si je sais quoi imprimer, je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:49

Il faut imprimer le nouveau post mis a jour: Règles Siège de forteresse
https://gardiensdureve.forumactif.org/t1884-regles-siege-de-forteresse
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:18

Jeff a écrit:
Aucune trace du Gw , l'autre on l'a effectivement.



scratch je mets ça au clair ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:17

Darkyhuo a écrit:
Il faut imprimer le nouveau post mis a jour: Règles Siège de forteresse
https://gardiensdureve.forumactif.org/t1884-regles-siege-de-forteresse

Oki, c'est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:17

J'ai trouvé pas mal de règles dans le supplément siège (le tout tout premier) , et sur un pdf, on peut en discuter vendredi si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:20

ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion siège de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion siège de forteresse   discussion siège de forteresse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion siège de forteresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Siège de forteresse
» Siège de forteresse Empire + Breto VS Chaos + O&G
» Rapport de bataille : Le siège de Pluskatdorf
» Le siège du Schloss Pluskatstein par les légions de fer de Hate
» [Discussion] La nouvelle gamme de peinture Citadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: